Fraîchement arrivés dans les rangs du RC Lens, Alharbi El Jadeyaoui et Marcel Tisserand apporte déjà satisfaction à Antoine Kombouaré. Le technicien lensois a vanté leurs mérites en conférence de presse.
En marge de la victoire du RC Lens face à l’AJ Auxerre lundi (2-1) en championnat, Antoine Kombouaré n’a pas dissimulé sa satisfaction en conférence de presse. L’entraîneur nordiste est notamment revenu sur les prestations des deux recrues du mercato hivernal, Alharbi El Jadeyaoui et Marcel Tisserand, qui ont rendu une très bonne copie durant la rencontre.
« ILS RÉPONDENT AUX ATTENTES »
« C’est un très beau baptême pour eux. Ils ont démarré le match et terminent sur une belle victoire. Il faut donc les féliciter. Alharbi El Jadeyaoui a disputé l'intégralité des 90 minutes. On l’a vu capable de tenir le ballon, de faire jouer ses partenaires et de créer la différence. Sur l’entame de match, il peut ouvrir la marque puis faire marquer Yoann Touzghar. Marcel Tisserand a été très bon défensivement et très serein. Il s’est aussi montré capable d’apporter devant. C’est bien mais il faut que tous 2 confirment. En attendant, ils ont répondu aux attentes », a lancé Antoine Kombouaré.
LE RC LENS VA DÉGRAISSER
Récemment interrogé sur les prochains épisodes du mercato hivernal du RC Lens, le président Gervais Martel avait annoncé un grand dégraissage : «Nicolas Saint-Ruf va probablement partir à Montpellier. Alassane Touré a des contacts avec des clubs anglais. On cherche des solutions pour Pierre Ducasse et Patrick Fradj. On aimerait avoir un effectif de 21 joueurs », expliquait le président Sang et or.