Dans les colonnes de France Football, les supporters lensois ont également leur place pour témoigner au sujet du propriétaire Hafiz Mammadov.
Encore loin d’avoir assuré une place dans l’élite pour la saison prochaine, le RC Lens a tout de même de l’ambition. Cela est avant tout possible grâce à l’arrivée de l’Azerbaïdjanais Hafiz Mammadov, « capitaine d'industrie au compte en banque blindé d'au moins un milliard d'euros » comme le précise France Football.
« JE PRÉFÈRE UN PROJET RAISONNÉ AVEC KOMBOUARÉ »
« Ça ne fait pas vraiment partie de notre culture, souffle Samuel Cousin. Je préfère un projet raisonné avec Kombouaré, qui a géré son mercato tranquillement. » Un avis qui fait suite aux propos du propriétaire azerbaïdjanais au sujet des prochains mercatos : « S'il y a besoin, on peut prendre Ibrahimovic ou Falcao. C'est un rêve. Nous avons de très bonnes relations avec Falcao. Tout le monde souhaiterait acheter quelqu'un comme Ibrahimovic. Alors pourquoi pas ? Les neuf millions d'Azerbaïdjanais seront supporters de Lens. Donc, je suis sûr que plusieurs entreprises ou plusieurs partenaires m'aideront. »
« FRANCHEMENT, QUAND JE VOIS LE PSG AUJOURD’HUI… »
Loïc Cotton, supporter dans le kop sang et or, a également le même avis comme il l’a expliqué dans les colonnes de France Football : « Franchement, quand je vois le PSG d'aujourd'hui, il n'a plus rien à voir avec celui d'avant. Le club a perdu ses valeurs. On ne va pas cracher sur Zlatan, mais si c'est pour changer le logo, les prix et le stade derrière, non merci. Lens, ce n’est pas ça. »