Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Martel promet plusieurs arrivées !

Le président du RC Lens, Gervais Martel, s’est livré sur le mercato estival de son club, et promet plusieurs signatures malgré le retard pris suite à la décision de la DNCG.

Malgré le choix de la DNCG de reléguer le RC Lens en Ligue 2 en raison de comptes irréguliers, les Sang et Or devraient bel et bien accéder à l’élite la saison prochaine. Le CNOSF a d’ailleurs récemment livré son avis favorable à l’accession du club en Ligue 1. Une situation qui cause de sérieux retards au RC Lens sur ce mercato estival. Malgré tout, Gervais Martel se veut tout particulièrement rassurant pour la suite et espère voir plusieurs recrues débarquer dans le Pas-de-Calais cet été.

« NOUS ALLONS CONCRÉTISER QUELQUES DOSSIERS »

« Cela ne sera pas un long fleuve tranquille. La saison va bientôt commencer mais je vais vous rassurer, nous avons déjà commencé à travailler sur le futur proche. Nous allons concrétiser quelques dossiers sur le recrutement, le championnat recommence dans 15 jours. Nous allons prendre la décision sur le ou les stades mardi ou mercredi prochain. Nous allons repartir sur un très bon rythme », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« NOUS ALLONS JOUER LA 10e PLACE »

Gervais Martel a ensuite brièvement évoqué l’objectif principal des Sang et Or pour cette nouvelle saison : entre la première et la deuxième partie de tableau. « L’objectif fixé par le club ? Nous allons jouer la 10e place, c’est l’objectif déposé au CNOSF notamment. En ce qui concerne la préparation, elle reste la même, finalement, que l’an passé. J’espère qu’elle sera différente dans un an. Maintenant, il reste quinze jours, il faut se mettre à table et se retrousser les manches », a ainsi conclu le patron lensois.

Articles liés