Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : « Mammadov ? Le foot n’est peut-être pas sa priorité ! »

Hafiz Mammadov, RC Lens

Alors que l’investissement d’Hafiz Mammadov au sein du RC Lens est pointé du doigt, Rudy Riou a souhaité défendre l’actionnaire du club nordiste.

Si le RC Lens a finalement été autorisé à évoluer en Ligue 1 cette saison, il est interdit de recrutement pour le moment. En effet, Hafiz Mammadov, n’a pas effectué un versement de 4 millions d’euros. Dans un entretien accordé à Lensois.com, Rudy Riou, le portier des Sang et Or, est monté au créneau pour défendre l’actionnaire du club.

« JE RAPPELLE QU’IL A MIS 20 MILLIONS D’EUROS SUR LA TABLE »

« On ne se pose pas de questions sur Hafiz Mammadov. Il s’agit d’une personne qui a beaucoup investi. L’an passé, il nous a sauvés d’une situation délicate voire catastrophique. Je rappelle qu’il a mis 20 millions d’euros sur la table ! On ne peut donc pas le critiquer, d’autant que personne ne connait le fin mot de l’histoire, s’est emporté Rudy Riou. Dans ces conditions, comment peut-on dire que c’est un menteur ou un usurpateur ? Après, tout le monde sait qu’il se partage entre beaucoup d’affaires. Le foot représente sa passion, mais ce n’est peut-être pas non plus sa priorité. »

« TOUT LE MONDE ATTEND LES SOUS »

« Il investit dans d’autres clubs en dehors de Lens ? Et alors ? Il s’agit de sa décision, de son mode de fonctionnement. Personne ne peut lui en vouloir d’aller dans plusieurs clubs, a-t-il ajouté. Pour le reste, en ce qui nous concerne, oui, tout le monde attend les sous. On pourrait alors se renforcer. Mais on n’en parle pas. On n’a pas envie de passer pour des peintres et d’entendre dire qu’on avait la tête ailleurs ! »

Articles liés