Mercato - RC Lens : Mammadov a brisé le silence sur la situation de Lens !
La rédaction

Interdit de recrutement par la DNCG, le RC Lens aurait vu se rapprocher la menace d'un dépôt de bilan. Hafiz Mamadov, l'actionnaire majoritaire des Sang et Or, aurait adressé un message rassurant pour tout le club depuis son pays.

Le RC Lens devrait s'en sortir. Alors que la Ligue 1 a repris ses droits ce week-end, avec une défaite contre Nantes (1-0), les Sang et Or -réintégrés dans l'élite le 28 juillet- vont peut-être pouvoir enfin se concentrer sur cette saison après un été mouvementé. Lens, interdit de recrutement par la DNCG, aurait eu de bonnes nouvelles depuis l'Azerbaïdjan.

RC Lens : Un club réclame la place des Sang et Or en Ligue 1 !

MAMMADOV RASSURANT POUR LE RC LENSA en croire les médias azéris, dont l'information est relayée par , l'actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov se serait montré rassurant concernant l'avenir du RC Lens. L'Azerbaïdjanais aurait affirmé selon le site internet « qu'il allait respecter ses engagements avec les Sang et Or et SheffieldWednesday, club en course de rachat. »

« LENS IRA-T-IL AU BOUT DE SAISON ? JE NE LE CROIS PAS »Pour rappel, Richard Olivier -le président de la DNCG- s’était montré pessimiste sur la situation du RC Lens. « Regardez Lens : pour moi, c’est le cas du Mans il y a deux ans. C’est le comité exécutif de la FFF, sur proposition du CNOSF, qui a repêché Le Mans. Vous savez comment ça s’est fini. Et encore… Si Le Mans était tombé en cours de saison, on aurait pu ne pas connaître le champion pendant plusieurs années car on aurait eu des procès en cascade, avait-il déclaré à L'Equipe mardi. Lens ira-t-il au bout de la saison ? Je ne le crois pas, malheureusement. Les faits nous ont toujours donné raison. »

Articles liés