Mercato - RC Lens : Les grandes interrogations du mercato d’hiver
La rédaction

C’est toujours le grand flou autour de l’avenir du RC Lens. Personne ne sait vraiment aujourd’hui qui est l’actionnaire principal du club…

Lens a été sorti par l’OL (2-3), dimanche en 32èmes de finale de la Coupe de France. Mais le RC Lens a d’autres problèmes à gérer. Les Lensois sont toujours dans le flou concernant leur avenir. Ce lundi, L’Equipe explique que les dirigeants lensois n’ont aucune nouvelle d’Hafiz Mammadov, l’homme d’affaire azéri qui a racheté le club en juillet 2013…

MAMMADOV, MAIS HAFIZ OU ANAR ?

D’après le quotidien sportif, personne ne sait à Lens si Hafiz Mammadov est toujours l’actionneur principal du club ou si c’est désormais Anar Mammadov, son homonyme. Ce dernier, fils du ministre des Transports de l’État d’Azerbaïdjan, aurait déjà amené de l’argent pour assurer l’équilibre financier du RC Lens.

KOMBOUARÉ FATALISTE

Mais tout ceci reste très flou et Lens doit repasser devant la DNCG au cours des prochains jours… Lens pourra-t-il recruter cet hiver ? « Il y a tellement de paramètres que je ne maîtrise pas que c’est compliqué de parler de mercato. Aujourd’hui, on ne sait pas quel est l’actionnaire qui va être au club et s’il mettra de l’argent. Il y a tellement d’étapes... », a regretté Antoine Kombouaré, l’entraîneur, il y a quelques jours sur RMC.

Articles liés