Sous contrat jusqu'en juin 2027, Franck Haise a réalisé un travail remarquable au RC Lens jusqu'à présent. L'entraîneur de 52 ans a aidé le club à remonter en Ligue 1 en 2020 et à décrocher une qualification en Ligue des champions la saison passée. Le technicien français a cependant lâché une annonce troublante sur son avenir.
Depuis son arrivée sur le banc du RC Lens en 2020, Franck Haise a réalisé un travail remarquable. L’entraîneur de 52 ans a aidé les Sang et Or à retrouver la Ligue 1 après 9 ans passés en Ligue 2. Le club lensois a très vite surpris son monde dans l’élite du football français, allant jusqu’à décrocher sa qualification en Ligue des champions la saison passée.
Mercato - RC Lens : Star à Lens, il se lâche sur son avenir https://t.co/AkdoGYBGQo pic.twitter.com/zUa4lPciOI
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Franck Haise va prendre une décision pour son avenir
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Franck Haise se sait particulièrement apprécié au RC Lens. Toutefois, le technicien français n’a pas manqué de rappeler que rien n’était écrit d’avance pour son avenir. Il a d’ailleurs fait savoir qu’il allait prendre le temps de la réflexion avant de trancher pour la suite de sa carrière.
«Le foot c’est toujours du court terme»
« Mon avenir ? Je mène ma réflexion depuis un moment déjà. Il sera temps à la fin de la saison de faire le point. Aujourd’hui, même si j’ai certaines idées, le foot c’est toujours du court terme. Il faut être prêt pour le match d’après » a indiqué Franck Haise au micro de Téléfoot. À suivre...