Georges Mikautadze va pouvoir se pencher sur son avenir. Eliminé par l'Espagne à l'Euro dimanche dernier (4-1), l'international géorgien ne manque pas de courtisans, notamment en France. Comme annoncé par le 10Sport.com, le RC Lens, l'OM et l'AS Monaco discute avec le FC Metz, mais un club italien pourrait totalement relancer ce dossier.
Le 1er juillet dernier, le FC Metz a annoncé avoir levé l'option d'achat présente dans le contrat de Georges Mikautadze. L'internationa géorgien est désormais lié au club lorrain jusqu'en juin 2028. Mais une chose est sûre, l'attaquant n'ira pas au bout de son contrat.
Lens discute avec Mikautadze
Mikautadze ne devrait même pas évoluer avec le FC Metz la saison prochaine, d'autant que la formation evoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le buteur figure dans le viseur de plusieurs équipes de Ligue 1 qui ont fni dans le haut du tableau comme le RC Lens, l'AS Monaco ou encore l'OL.
Mercato - RC Lens : Le transfert d’un buteur relancé à l’étranger ? https://t.co/hwuPTvLxUh pic.twitter.com/kMuLXtsFPn
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Bologne entre dans la danse
Mais selon les informations de la Gazzetta dello Sport, un club italien aurait coché son nom. Il s'agit de Bologne, qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine. L'ancienne équipe de Thiago Motta pourrait le recruter pour remplacer Joshua Zirkzee.