Mercato - RC Lens : La nouvelle piste des Sang et Or en défense centrale…
La rédaction

Alors que le RC Lens s’active en coulisse pour se renforcer sur le marché des transferts, le club artésien lorgnerait du côté de l’Olympiakos…

Dans quelle division évoluera le RC Lens la saison prochaine ? Après avoir gagné sur le terrain le droit de jouer en Ligue 1 suite à leur deuxième place du classement de Ligue2 la saison dernière, les SangetOr sont en effet menacés depuis plusieurs jours d’une annulation de leur montée par la DNCG, qui attend toujours des garanties financières de la part des dirigeants lensois. Cette situation n’empêche malgré tout pas ces derniers de s’activer sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine.

CLAUDE DIELNA, LA NOUVELLE PISTE DU RC LENS

Ainsi, à en croire les informations de l’hebdomadaire France Football, le RC Lens serait lancé à la poursuite de Claude Dielna, défenseur central polyvalent (il peut également jouer arrière latéral gauche. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’Olympiakos mais prêté la saison dernière à l’ACAjaccio, Claude Dielna (26 ans) a disputé 22 matches avec le club corse. France Football précise que ce dernier est également courtisé par Rennes et des clubs anglais.

MARTEL : « LA DNCG ? LES FONDS SONT ARRIVÉS, TOUT EST CLAIR »

Présent en conférence de presse ce vendredi matin, Gervais Martel a fait le point sur les déboires du club lensois avec la DNCG. «La notification de la DNCG est arrivée ce matin. Le club fait appel pour être maintenu en Ligue 1. Les fonds sont arrivés, on a tout reçu. Tout est clair. On attend l'appel et la convocation de la DNCG (…) Sachez qu'Antoine Kombouaré est en liaison constante avec le club. Il sera bien là dès qu'on aura le feu vert de la DNCG (…) Il en a contre la DNCG. Je ne coopte pas sa décision mais je la respecte. Ne soyez pas inquiets sur le plan sportif, la reprise se passe bien. Depuis un an, Antoine Kombouaré est à 150% pour le club », a-t-il confié.

Articles liés