Mercato - RC Lens : L’avenir de Kombouaré, la situation du RC Lens… Martel monte au créneau
La rédaction

Alors qu’Antoine Kombouaré a d’ores et déjà annoncé qu’il n’entraînerait pas le RC Lens si la DNCG bloquait la remontée en Ligue 1, le président Gervais Martel a évoqué en détail ce dossier ce mercredi en conférence de presse.

« Je ne fais pas de politique ou de calculs. Moi, je veux être l’entraîneur de Lens en L1 (…) J’assume mes responsabilités. J’ai toujours dit que je ne resterai pas si le club est en L2. Si le club est en L1, là où il doit être, je reviens dès le lendemain et j’en serai le plus heureux » a clairement lancé Antoine Kombouaré sur son avenir auRC Lens. Le président nordiste, Gervais Martel, a fait passer un message fort à ce sujet et se montre très confiant sur l’avenir du RC Lens parmi l’élite.

« ON SERA EN LIGUE 1 »

« Deux tiers des demandes financières ont été satisfaites par Mammadov. On devait recevoir une somme au comptant, mais elle n’est pas là pour l’instant, problème de banque. On fera appel demain matin pour passer devant la DNCG vendredi ou plus sûrement mardi (…) Il y aura un plan A ou un plan B, mais on sera en Ligue 1 mardi. Il faut garder bonne mesure. La demande est de 28 M€. Il en manque 10. On fera un budget différent s’ils n’arrivent pas : 38 au lieu de 48 M€. Tout va renter dans l’ordre dans les jours à venir », a lancé Gervais Martel, avant d’évoquer plus en détail la situation d’Antoine Kombouaré au RC Lens.

« IL SERA L’ENTRAÎNEUR DU RC LENS »

« Antoine Kombouaré rejoindra l'équipe lorsqu'il sera sûr que le club sera bel et bien en Ligue 1. Kombouaré a choisi une position qui n'est pas la mienne. Cela ne m'empêche pas de communiquer avec lui (…) M'emmerdez pas avec Kombouaré ! Il sera entraîneur du RC Lens».

Articles liés