Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Kombouaré, un avenir remis en cause ?

Antoine Kombouaré, RC Lens

Alors que la valse des entraîneurs bat son plein, L’Equipe assure que le RC Lens n’est pas à l’abri d’un rebondissement concernant Antoine Kombouaré.

« J’ai eu Juninho au téléphone pour connaitre sa position. La réglementation a changé. On ne peut plus avoir un entraîneur sans diplôme ce qui est le cas de « Juni ». Ce ne sera pas lui, ni Kombouaré qui travaille avec un ami (Gervais Martel) ». Avant que l’OL ne se tourne définitivement vers Hubert Fournier, Jean-Michel Aulas avait démenti l’arrivée d’Antoine Kombouaré, en poste au RC Lens. Mais l’avenir de l’ancien entraîneur parisien ne serait pas encore définitivement scellé.

PAS CERTAIN DE RESTER ?

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Antoine Kombouaré attendrait de recevoir des garanties sur son effectif de la saison prochaine. Comme le rapporte L’Equipe, l’entraîneur kanak n’a cessé de répéter vendredi, « je pensais avoir plus de moyens ». D’après le quotidien, « aucune hypothèse n'est donc à exclure concernant son avenir. Le club artésien doit donner des garanties financières lors de son prochain passage à la DNCG, initialement programmé le 27 mai. »

« J’ÉTAIS VENU ME REMETTRE EN QUESTION »

« Le challenge n’était pas facile au début, c’est vrai qu’il y a beaucoup d’émotions. Il y tellement de gens à remercier et à féliciter (…) J’étais venu me remettre en question. J’ai une grosse pensée pour tous les gens du club qui ont beaucoup souffert. Et comment ne pas penser à ce formidable public ? On va laisser les joueurs fêter ça, moi je préfère me mettre en retrait mais on est tous très fiers » a confié Antoine Kombouaré après la montée acquise par le club artésien.

Articles liés