Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Kombouaré fait le point sur son avenir

Antoine Kombouaré a réussi le pari de faire remonter le RC Lens en Ligue 1. L’entraineur pourrait continuer l’aventure, à quelques conditions.

Héros de la remontée des Artésiens en Ligue 1, la logique voudrait qu’Antoine Kombouaré soit encore sur le banc lensois la saison prochaine, d’autant que son contrat court jusqu’en 2016. Mais alors que tous semblent s’accorder sur le fait que l’ancien du PSG va continuer au RC Lens, le principal concerné a évoqué un possible départ.

« AVEC MOI TOUT EST POSSIBLE »

Sur le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré s’est confié sur son avenir. Le coach kanak attend de voir les moyens qui seront mis à sa disposition la saison prochaine, pour prendre une décision. « Avec moi, tout est possible ! Je suis venu à Lens avec un objectif bien précis : monter en Ligue 1. Maintenant que l’objectif est atteint, j’attends de voir les moyens que l’on mettra à la disposition du club, à ma disposition, pour pouvoir recruter une équipe » a-t-il déclaré. « Je suis très attentif à cela. Je ne demande pas des moyens considérables mais je veux avoir un minimum d’argent ».

« JE NE VEUX PAS JOUER LE MAINTIEN ! »

Antoine Kombouaré met l’accent sur la compétitivité du groupe. Pour lui si le RC Lens revient dans l’élite, ce n’est pas pour y faire de la figuration. « La saison prochaine, il ne faudra pas repartir avec la même équipe. Il faut renforcer le groupe pour avoir une belle équipe » prévient-il. « C’est dans l’intérêt de tous ! Je ne veux pas jouer le maintien ! L’objectif sera de jouer au moins la 10e place ! C’est ce que l’on voudrait. Au moins. Mais je suis toujours là ! Bien en place ! Je suis très heureux ».

Articles liés