Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - RC Lens : Kombouaré envoie un message à ses dirigeants !

Antoine Kombouaré, RC Lens

Alors que le RC Lens a décroché une belle victoire ce dimanche sur la pelouse de Lyon, l’entraîneur lensois Antoine Kombouaré a une nouvelle fois parlé… mercato.

Après deux premières journées très difficiles ponctuées par des défaites à Nantes (1-0) et contre Guingamp (0-1), le RC Lens a relevé la tête ce dimanche en s’imposant sur le terrain de l’OL (0-1) grâce à un but de Lalaina Nomenjanahary (11e). Toujours interdit de recrutement par la DNCG, qui attend toujours un virement de 4M€ de l’actionnaire principal Hafiz Mammadov, le club artésien est dans l’expectative à quelques jours de la fin du mercato…

« FORCÉMENT J’ATTENDS DES RECRUES »

Invité à s’exprimer sur ce sujet, Antoine Kombouaré s’est montré assez clair. « On est sur un fil, on est en train de tirer le maximum de l’effectif, mais forcément j’attends des recrues, parce que sur toute une saison c’est compliqué. J’avais des doutes sur ce début de championnat, je savais qu’on pouvait s’en sortir si on n’avait pas de pépins, pas de blessures. Pour l’instant ça va mais on ne peut pas jouer toue une saison avec un effectif aussi réduit et aussi jeune. J’attends des renforts », a-t-il confié au micro de BeIN SPORTS.

KOMBOUARÉ NE VEUT PAS DÉMISSIONNER

Alors que l’hypothèse d’une démission de l’entraîneur lensois a été évoquée dans la presse récemment, Antoine avait déjà tenu à mettre les points sur les i. « Entre toutes les rumeurs, les questions que les gens se posent… j’espère juste qu’on me juge sur ce que je fais. Les paroles, c’est du vent ! Moi, je le dis clairement : je suis heureux à Lens et j’ai envie de voir Lens gagner ! », avait-il déclaré.

Articles liés