Une révolution totale se prépare au RC Lens, avec notamment l'arrivée prochaine de Diego Lopez à la tête de la cellule de recrutement. Un profil étonnant, puisque l'Espagnol n'a pas fait des merveilles avec les Girondins de Bordeaux. Walid Acherchour s'inquiète particulièrement de cette future signature, ayant eu de très mauvais échos de Diego Lopez.
Le RC Lens va connaitre un été extrêmement mouvementé. Selon les informations de L'Equipe, une grande partie de l'organigramme sportif va changer. Le président Joseph Oughourlian aurait pris la décision de recruter Diego Lopez en tant que nouveau responsable du recrutement sans l'aval d'Arnaud Pouille et de Franck Haise. La situation est alarmante selon Walid Acherchour.
Jackpot pour le RC Lens, un chèque de 50M€ arrive ? https://t.co/JbuLUZkfic pic.twitter.com/PkroJi2PsS
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
«Je ne comprends rien à ce que fait le RC Lens»
Présent dans l'After Foot vendredi soir, le consultant a fait part de ses craintes quant à la possible arrivée de Diego Lopez, un homme qualifié de «catastrophe» d'après les échos qu'il a reçu.
«C’est une catastrophe sans nom»
« Je ne comprends rien à ce que fait le RC Lens ! Les échos qu’on a des journalistes et des suiveurs bordelais sur Diego Lopez disent que c’est une catastrophe sans nom », s'inquiète Walid Acherchour. Le club artésien sera scruté de près...