Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, Raphaël Varane a donc l’embarras du choix pour son avenir. Le défenseur a notamment été annoncé dans le viseur du RC Lens, qui rêve de faire revenir son ancien joueur. Mais le champion du monde devrait finalement rejoindre Côme en Italie. L’opération pourrait même être bouclée d’ici la semaine prochaine.
Formé au RC Lens, Raphaël Varane n’aura disputé qu’une seule saison avec les Sang et Or au niveau professionnel. En effet, à la fin de la saison 2010-2011, le Français a été transféré au Real Madrid. Un choix qui s’est révélé être le bon pour le défenseur central, puisqu’il sera resté dix ans au sein de la Casa Blanca.
Mercato : Il débarque au RC Lens et se fait fracasser https://t.co/GwNvsfac4S pic.twitter.com/MsL0yOr1r3
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
Varane a quitté Manchester United cet été
De 2011 à 2021, Raphaël Varane a donc fait le bonheur du Real Madrid, empochant au passage notamment quatre Ligues des champions. Par la suite, le Français a eu besoin de changement et il a donc décidé de rejoindre Manchester United. Mais après seulement trois ans chez les Red Devils, Varane se retrouve désormais libre de tout contrat.
Varane s’éloigne d’un retour au RC Lens
L’occasion était donc belle pour le RC Lens, qui s’est pris à rêver de faire revenir Raphaël Varane au sein de son club formateur. Mais d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le champion du monde 2018 ne devrait pas faire son retour dans le nord de la France. En effet, le défenseur serait très proche de s’engager avec Côme, l’opération pourrait même être bouclée d’ici la semaine prochaine.