Mercato - RC Lens : C'est confirmé, un transfert à 15M€ fait son retour !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Jeune milieu de terrain de 23 ans, Neil El Aynaoui était destiné à partir du RC Lens cet été. En effet le club artésien devait en récupérer 15M€ après son départ à l'AS Monaco, une belle somme pour un joueur qui est présent depuis l'année dernière seulement et qui venait de l'AS Nancy-Lorraine avant. Le Franco-Marocain n'a pas pu être transféré puisque sa visite médicale a révélé un problème au genou. Le voilà bientôt de retour à Lens.

Le mois dernier, le RC Lens pensait récupérer une belle somme après le transfert de son milieu de terrain Neil El Aynaoui. Malheureusement le jeune joueur a vécu une mésaventure qui l'a éloigné quelques semaines des terrains. Dans ce début de saison assez agité pour Lens, il devrait faire son retour dans l'effectif très prochainement.

Bonne nouvelle pour Lens

Auteur d'une très bonne saison avec Lens l'an dernier, Neil El Aynaoui a pris de la valeur et il aurait pu rejoindre un autre grand club français. Le natif de Nancy, touché au genou gauche, devrait revenir pour l'entraînement à partir de lundi, d'après les informations rapportées par Lensois.com.

Un transfert avorté qui a fait jaser

Le mois dernier, Neil El Ayanoui était parti pour signer à l'AS Monaco mais son genou l'en a empêché. L'addition aurait pu être beaucoup plus salée puisque la visite médicale avait laissé envisager une opération qui l'aurait éloigné des terrains plusieurs mois. Finalement le RC Lens pourra compter sur ce joueur qui est sous contrat jusqu'en 2027.

Articles liés