Annoncé avec insistance dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League et de Liga, Andy Delort est encore un joueur du Tours FC, du moins jusqu’à la fin de la semaine…
Auteur d’une excellente saison avec les Tourangeaux, Andy se rapproche toujours un peu plus d’un départ. Mais selon La Nouvelle République, l’incertitude plane toujours autant sur la future destination de l’attaquant français pour la prochaine saison.
PLUSIEURS PRÉTENDANTS
Dans des propos rapportés par La Nouvelle République, le conseiller d’AndyDelort a fait le point sur les négociations concernant son protégé. « Nous avons discuté ces derniers jours avec plusieurs clubs. Maintenant, il ne faut pas oublier qu'Andy est toujours sous contrat avec le Tours FC et qu'il faut qu'un accord entre clubs soit trouvé. Nous avons de très bonnes relations avec les dirigeants tourangeaux. Le montant initial du transfert a pu freiner des choses. Mais nous nous sommes revus et je pense que cela ne devrait pas tarder à se débloquer. Il le faudrait d'ailleurs pour qu'Andy puisse se préparer. »
À MADRID DÈS JEUDI ?
SelonLa Nouvelle République, Andy Delort privilégierait l’Espagne comme future destination. L’attaquant français aurait reçu une offre en provenance de l’Atlético Madrid. Il pourrait s’engager avec les Colchoneros dans les prochains jours, pour être prêté à Elche dans la foulée. Yvon Augustin, coordinateur sportif du Tours FC, a en tout cas confirmé que ce dossier pourrait se boucler dans les prochains jours. « Cela devrait se finaliser d’ici la fin de la semaine, peut-être jeudi ».