Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - OM/RC Lens/Rennes : La Premier League bien partie pour accueillir Andy Delort ?

Grâce à ses bonnes performances en Ligue 2, Andy Delort est annoncé dans différents clubs européens. Mais il semblerait que l’attaquant se dirige vers l’Angleterre.

La saison dernière, Andy Delort évoluait à Tours, mais cette année l’attaquant français devrait découvrir le plus haut niveau. Ses 24 buts en Ligue 2 ont attiré quelques clubs. Si des clubs français ont manifesté leurs intérêts pour le joueur, ce dernier privilégierait un départ à l’étranger. Annoncé en Espagne ou en Allemagne, Delort pourrait finalement atterrir en Angleterre.

LES CLUBS ANGLAIS EN AVANCE DANS CE DOSSIER

Ces derniers jours, une rumeur faisait état d’un intérêt de l’Atlético Madrid pour Andy Delort. Toutefois, l’attaquant ne devrait finalement pas découvrir le championnat espagnol la saison prochaine. Comme le révèle La Nouvelle République, c’est en Angleterre que cela bouge le plus. Leeds, qui évolue en deuxième division, Queens Park Rangers et Southampton, qui va à nouveau superviser le joueur lors de la rencontre face à Laval, sont sur les rangs pour accueillir le Français. Pour le moment toujours à Tours, Delort devrait prochainement partir comme l’a annoncé Jean-Marc Ettori : « En France, cela ne bouge pas… L'Allemagne est en train de s'agiter… On verra. Pour moi, c'est un transfert qui va se régler fin juillet. Si à ce moment-là, il y a encore plusieurs clubs, on verra et cela décalera la conclusion de l'affaire de quelques jours ».

« LA PREMIER LEAGUE ? UN RÊVE »

Malgré, donc, l’intérêt de certains clubs français, Andy Delort devrait donc évoluer à l’étranger la saison prochaine. L’attaquant n’avait d’ailleurs pas caché ses envies d’ailleurs : « J'aimerais bien que mon transfert se règle rapidement (…) Du coup, c'est sûr que je vais partir à l'étranger ! ». En prenant la direction de la Premier League, le joueur de Tours réaliserait également un rêve comme il l’a récemment révélé à France Football : « La Premier League ? C’est un rêve pour moi ce Championnat, mais je ne veux pas non plus brûler les étapes ».

Articles liés