Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - RC Lens/ASSE : Un nouveau favori pour accueillir Hoarau ?

Guillaume Hoarau, Bordeaux

Selon les informations de L’Equipe, Guillaume Hoarau pourrait définitivement mettre fin au dossier Brandao du côté de Bastia.

Comme nous l’avons révélé, le dossier Hoarau est en stand-by du côté de l’AS Saint-Etienne. Alors que Le Progrès a annoncé la fin de cette piste chez les dirigeants stéphanois, le doute persiste. Histoire de timing ou dossier vraiment mis de côté en raison d’un désaccord au sein de la direction ?

LA PISTE HOARAU ACTIVÉÉ ?

Alors que le SC Bastia a annulé le transfert de Brandao, même si celui-ci serait toujours dans les tuyaux, le club corse a annoncé avoir « réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler », l’une d’entre elles mènerait à… Guillaume Hoarau. « L'ancien avant-centre du Paris-SG aurait les faveurs de Claude Makélélé, le nouvel entraîneur bastiais » annonce L’Equipe ce samedi.

UN ATTAQUANT DE NORWICH CHEZ LES VERTS ?

Du côté de l’ASSE, c’est l’attaquant néerlandais de Norwich Ricky van Wolfswinkel qui serait désormais en pole pour débarquer dans le Forez : « On a déjeuné ensemble. Il passe des tests aujourd’hui voire demain. Il avait joué contre nous au Sporting. On avait tous noté sa qualité de joueurs. Il y a très peu de joueurs hollandais qui viennent jouer chez nous mais c’est une très bonne école. J’ai suivi son parcours à Lisbonne. J’ai vu qu’il avait été transféré à Norwich mais ça n’a pas bien fonctionné pour lui là-bas. Il n’a pas marqué. J’avais toujours son nom en tête. Je me demandais s’il était accessible. S’il y avait une possibilité de prêt. Il faut encore qu’on trouve l’accord définitif avec Norwich. On discute pour un prêt d’un an. On cherche une collaboration où tout le monde puisse être gagnant », a confié Christophe Galtier vendredi.

Articles liés