Si Gaël Danic a clairement ouvert la porte un départ de l’OL, il pourrait ne pas être la première recrue hivernale du RC Lens.
Alors que tout va bien sur le plan sportif, le RC Lens a reçu une bonne nouvelle le 15 janvier : « S’il le souhaite, le club pourra donc se renforcer dès les prochains jours dans le respect du budget transmis à la Direction nationale du contrôle de gestion » avait en effet indiqué un communiqué de la FFF. Cela devrait permettre aux dirigeants d’annoncer rapidement une signature.
« À EUX DE REVENIR VERS NOUS »
Selon les informations de Ouest-France, l’ailier du SCO d’AngersAlharbiEl Jadeyaoui pourrait débarquer prochainement au Stade Bollaert : « Avec une infirmerie bien remplie et beaucoup de matches à disputer dans les prochaines semaines, Lens pourrait accélérer sa campagne de recrutement. " Ils sont intéressés. À eux de revenir vers nous " expliquait hier soir Olivier Pickeu, le manager général du club angevin. " On vient juste d'apprendre la nouvelle de la levée de l'interdiction " rapporte le quotidien.
DANIC VEUT DU TEMPS DE JEU
De son côté, Gaël Danic attend peut-être un signe du RCL : « À se demander pourquoi le coach m'a recruté. J'ai encaissé depuis le début de la saison sans rien dire, en restant toujours pro, mais il arrive un moment où trop, c'est trop. Je perds patience. Me poser des questions ? Ce serait fou de ne pas le faire quand on voit mon temps de jeu en L1, moins de quatre-vingt-dix minutes, cette saison. Le plus dur, c'est de ne pas savoir pourquoi il ne compte pas sur moi, surtout qu'il dit qu'il n'a rien à me reprocher. Je ne suis pas prêt à subir cette situation encore quatre mois. La compétition me manque trop. Je veux me sentir de nouveau utile. Je veux d'abord savoir ce que Lyon veut faire de moi. Vu les choix du coach, je pense avoir la réponse. Dans le milieu en losange, mon poste n'existe plus. C'est ce que m'a dit le coach avant les fêtes, quand j'ai demandé à le voir. »