Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Quel doit être le rôle de Yohan Cabaye au PSG ?

Yohan Cabaye, PSG

Alors qu’il a clairement fait part de son mal-être quant à sa situation au PSG mercredi dans les colonnes de L’Equipe, Yohan Cabaye se trouve dans une impasse au Parc des Princes. Mais que doit faire le club parisien avec l’international français ? Venez voter à notre sondage du jour.

« J'ai besoin de jouer, c'est vrai. Après, quand je suis sur le terrain, dès que ça se passe un peu moins bien, j'ai l'impression que... hop, je ressors direct (…)Si je suis épanoui ? Pour être honnête, non ! C'est une situation inédite pour moi et je ne me plains pas », lâchait Yohan Cabaye mercredi dans les colonnes de L’Equipe, faisant ainsi part du malaise qui règne au PSG à son sujet. Comment Laurent Blanc et les dirigeants parisiens doivent-ils gérer son cas dans les mois à venir ? C’est notre sondage du jour.

LES QUATRE OPTIONS POUR CABAYE

Le PSG doit-il lui laisser davantage sa chance en tant que titulaire, le placer au sein de l’équipe réserve afin de condamner ce genre de sortie médiatique ou encore le vendre l’hiver prochain afin de laisser place à une nouvelle recrue à son poste ? À moins que, selon-vous, la meilleure option ne consiste à persister et laisser Yohan Cabaye sur le banc des remplaçants cette saison…

LE MAL DE LA PREMIER LEAGUE

Le milieu de terrain du PSG évoque également son attirance pour l’Angleterre, championnat dans lequel il a évolué avec Newcastle avant son arrivée à Paris : «Si l’Angleterre me manque ? Oui. Cela m'arrive d'y penser mais je balaie vite cette idée parce qu'elle m'emmènerait vers quelque chose de pas très clair, encore plus bas. Et quand je suis au Parc, je retrouve cette atmosphère. J'aime ce stade, ce public, sa pelouse magnifique ». Quelle serait donc la meilleure option ? Faites votre choix !

Articles liés