Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo et le malaise Edinson Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani concentre les critiques, Daniel Riolo a livré son sentiment sur la mauvaise passe de l’attaquant uruguayen du PSG.

Débarqué l’été dernier au Paris Saint-Germain en provenance de Naples pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros, Edinson Cavani peine à convaincre. Souvent trop irrégulier, le buteur uruguayen vivrait mal sa situation au sein du club de la capitale. Dans un large entretien accordé à PSG-Mag, Daniel Riolo, le journalisteRMC, a livré ses impressions sur le sujet.

« UN PROBLÈME DE GESTION »

« Je ne sais pas, il n’a pas l’air bien, il n’a pas l’air à l’aise, il n’a pas l’air en confiance. Mais est-ce qu'il faut tout le temps le garder sur le terrain ? Est-ce qu’il faut le faire souffler ? Est-ce qu’il faut lui parler ? Et ça, j’ai l’impression que ce n'est pas bien fait parce que je suis persuadé que Cavani est un bon joueur et je pense que sa non-réussite du moment est un problème de gestion ! »

« IL AURAIT ÉTÉ PRÉFÉRABLE DE PRENDRE UN AUTRE JOUEUR »

Le Ballon d’or 1960, Luis Suarez, avait donné son avis dans les colonnes de France Football sur la situation du Matador : « Cavaniest généreux, il travaille beaucoup, mais il n’y arrive pas. Je lui mets 6 ou 6,5 pour ses prestations auPSG, alors qu’avec Naples c’était minimum 8. Il est devenu un joueur normal qui travaille pour Ibra. Parfois, en voulant améliorer les choses, tu détériores la situation. Paris s’est compliqué la vie. Cavani doit-il changer d’équipe ? Oui, je pense que ce serait mieux pour lui et le PSG. Parce que Zlatan est plus complet, plus fort que Cavani, il a plus de coups géniaux. »

Articles liés