Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Quand Pierre Ménès pose sa candidature à un club de Ligue 1 !

Pierre Ménès

Ancien dirigeant du Stade de Reims, Pierre Ménès pourrait se laisser tenter par un retour au premier plan. Le journaliste et chroniqueur de Canal + a ouvert la porte au Stade Rennais via son compte Twitter.

Et si Pierre Ménès retournait de plein fouet dans le monde du football ? Après un bref passage à Reims (ndlr : Responsable de la communication, du développement et du marketing entre 2004 et 2005), le célèbre journaliste de Canal + semble clairement en avoir envie ! Interrogé sur ce sujet par l’un de ses followers sur son compte Twitter, il a notamment ouvert la porte au club de Rennes.

« SI PINAULT LE VEUT »

À la question : « Aimerais-tu être l’entraîneur d'une équipe? Si oui, Laquelle? et pour quelles raisons? (Supporters, Joueurs, Stade) », Pierre Ménès a répondu : « Entraineur non. Directeur sportif oui. à ... Rennes. parce que c'est là qu'il y a quelque chose à faire. Si Pinault le veut », explique le journaliste, qui explique qu’il pourrait donc solliciter l’actionnaire majoritaire du club.

« PAS UN GRAND CLUB, MAIS… »

Pierre Ménès apporte ensuite quelques précisions sur ce sujet : « Rennes ? Un grand club non. Vrai potentiel oui (…) Petite précision: je n'ai jamais dit que je voulais aller à Rennes. J'ai dit que Rennes correspondrait à un portrait robot. Nuance ». Reste à savoir s’il débarquera ou non au sein de l’organigramme du Stade Rennais dans un avenir proche.

Articles liés