Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pierre Ménès : « Lavezzi, je ne le déteste pas… »

Ezequiel Lavezzi, PSG

Suite à la bonne performance d'Ezequiel Lavezzi, auteur d’un doublé sur la pelouse de Bastia samedi, Pierre Ménès a indiqué qu’il ne détestait pas l’attaquant du PSG.

« Quatre buts cette saison, ça fait cher le but. Il est tellement maladroit… Contre Valenciennes il a des occasions, il doit marquer trois ou quatre buts au moins. Alors ça, de la volonté il en a, c’est sûr, mais bon il a quand même les pieds carrés ! », avait déclaré Pierre Ménès, qui n’avait pas caché son agacement concernant le niveau de jeu affiché par Ezequiel.

« JE DIS QU’IL EST TRÈS MALADROIT »

« Ezequiel Lavezzi ? Je ne sais pas à quoi ça tient mais enfin son efficacité est à la hauteur de sa générosité. Je ne le déteste pas. Lavezzi, je dis qu’il est très maladroit, il a mis deux buts, super », a indiqué Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+ ce dimanche, alors que l’attaquant du Paris Saint-Germain a inscrit un doublé sur la pelouse de Bastia samedi pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

« LAVEZZI, IL EST MIEUX QUE CE QU’IL A ÉTÉ »

« Lucas et Lavezzi, les deux ont fait un bon match. Je serais curieux de voir leur note. Qu'est-ce qui va faire la différence ? Le fait que Lavezzi ait marqué ? Lucas aurait pu le faire au bout de 25 secondes. Dans le jeu, je le trouve beaucoup mieux mais pour un attaquant, les stats sont importantes et un attaquant qui ne marque pas on ne peut pas dire qu'il fait une grande saison. Lavezzi il est mieux que ce qu'il a été, il se procure des occasions, il en concrétise, ça lui fait 8 buts, ça doit lui permettre de retrouver de la confiance. C’est une bonne soirée pour lui », a confié Laurent Blanc.

Articles liés