Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Quand l’AS Rome et Manchester City profitent de la Ligue des Champions pour parler mercato…

Matija Nastasic, Manchester City

Alors que l’AS Rome et Manchester City se sont rencontrés récemment en Ligue des Champions, les deux clubs auraient profité de l’occasion pour parler de… mercato.

C’est assurément le groupe le plus relevé de cette phase de poule de Ligue des Champions. Comprenant le Bayern Munich, Manchester City, l’AS Rome et le CSKA Moscou, la poule E de la plus belle des compétitions européennes ne manque pas de chocs. Alors que Manchester City a affronté l’AS Rome à l’Etihad Stadium lors de la dernière journée (1-1), les deux clubs auraient profité de l’occasion pour évoquer un sujet brûlant du mercato entre les deux parties…

LA ROME VA REVENIR AU MOIS DE JANVIER POUR MATIJA NASTASIC

Ainsi, comme l’indique le Daily Star ce dimanche, les dirigeants du club de la Louve ont sondé après la rencontre leurs homologues mancuniens auprès de la disponibilité de leur défenseur central serbe Matija. Âgé de 21 ans, ce grand espoir mancunien était déjà sur les tablettes des Giallorossi lors du dernier mercato, qui le voulaient en prêt, mais est finalement rester dans le nord de l’Angleterre…

BARRÉ PAR DEMICHELIS, KOMPANY ET MANGALA À MANCHESTER CITY

Barré à Manchester City par la concurrence du Belge Vincent Kompany, du Français Eliaquim Mangala et de l’Argentin Martin Demichelis, Matija Nastasic est actuellement dans le dur chez les Citizens, lui qui avait débarqué en 2012 en provenance de la Fiorentina. À en croire le Daily Star, une offre de 15M€ de la Roma suffirait à convaincre les dirigeants anglais de lâcher leur joueur…

Articles liés