Mercato - OM/Arsenal/Manchester City : Nastasic aurait recalé un club dans les dernières heures du mercato !
La rédaction

Barré par la concurrence à Manchester City, Matija Nastasic a pourtant décidé de rester à Manchester City.

Le mercato estival est terminé mais certaines informations sur les dernières heures de celui-ci sortent encore. C’est notamment le cas concernant le dossier du défenseur de Manchester City, Matija Nastasic. Selon les informations du Daily Telegraph, le Serbe a repoussé une approche d’un club dans les dernières heures du mercato.

NASTASIC A RECALÉ ARSENAL

Barré par Vincent Kompany, Martin Demichelis et désormais Eliaquim Mangala, Matija Nastasic a pourtant décidé de rester à l’Etihad Stadium selon le média anglais. Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de nombreux clubs anglais, il aurait surtout recalé Arsenal, qui était à la recherche d’un nouveau défenseur dans les dernières heures du mercato.

WELBECK MAIS PAS DE DÉFENSEUR

À quelques heures de la fin du mercato, Arsène Wenger avait confirmé que les Gunners allaient rester attentifs. « Nous sommes ouverts à n'importe quelle position aussi longtemps tant que le joueur peut renforcer l'équipe. Acheter pour acheter, je n’en vois pas l'utilité. Si nous pensons que nous pouvons avoir un joueur qui peut apporter quelque chose à notre équipe, nous verrons. Nous sommes ouverts. » Il n’aura donc pas réussi à frapper un dernier gros coup en défense en parallèle de la signature de Welbeck.

Articles liés