En quête de renforts défensifs, l’OM aurait fait part de son intérêt à Manchester City pour Matija Nastasic.
Selon les dernières informations du Guardian, Manchester City est toujours ouvert à une vente de Matija Nastasic. Un transfert sec serait privilégié par les Citizens. Arsenal et Tottenham seraient eux toujours intéressés selon le média anglais. Mais ils ne seraient les seuls prétendants si l’on en croit les informations d’un journaliste du Sun.
DE LA CONCURRENCE
International serbe de 21 ans, Matija Nastasic est loin d’être titulaire chez les Citizens et son départ pourrait même permettre au club de reéaliser un dernier coup sur le marché des transferts. Si plusieurs clubs de Premier League sont dans la course, le journaliste du SunMartin Blackburn annonce sur Twitter que l’OM et Newcastle sont également intéressés par le joueur.
Add marseille and #nufc to clubs enquiring about matija nastasic #mcfc @SunSportNow
— Martin Blackburn (@SunMartinB) 1 Septembre 2014
DORIA, C’EST FAIT ?
Et si l’OM ne se contentait pas d’une seule recrue ? Car si l’intérêt pour Nastasic se confirme, l’OM devrait avant tout accueillir Doria, le jeune défenseur central brésilien de Botafogo. Un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur qui pourrait donc être le premier renfort défensif tant attendu.