menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  2. 09h00 «Il porte ses cou***** Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
  3. 08h00 Zinedine Zidane va tout changer avec Kylian Mbappé : La rupture avec Didier Deschamps est confirmée !
  4. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  5. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
Mercato - Arsenal/OM : Marseille dans le coup pour un joueur de Manchester City ?
La rédaction

En quête de renforts défensifs, l’OM aurait fait part de son intérêt à Manchester City pour Matija Nastasic.

Selon les dernières informations du Guardian, Manchester City est toujours ouvert à une vente de Matija Nastasic. Un transfert sec serait privilégié par les Citizens. Arsenal et Tottenham seraient eux toujours intéressés selon le média anglais. Mais ils ne seraient les seuls prétendants si l’on en croit les informations d’un journaliste du Sun.

DE LA CONCURRENCE

International serbe de 21 ans, Matija Nastasic est loin d’être titulaire chez les Citizens et son départ pourrait même permettre au club de reéaliser un dernier coup sur le marché des transferts. Si plusieurs clubs de Premier League sont dans la course, le journaliste du SunMartin Blackburn annonce sur Twitter que l’OM et Newcastle sont également intéressés par le joueur.

DORIA, C’EST FAIT ?

Et si l’OM ne se contentait pas d’une seule recrue ? Car si l’intérêt pour Nastasic se confirme, l’OM devrait avant tout accueillir Doria, le jeune défenseur central brésilien de Botafogo. Un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur qui pourrait donc être le premier renfort défensif tant attendu.

Articles liés