Dossier le plus chaud du côté des arrivées probables, Doria se serait mis d’accord avec l’OM selon RMC.
« Marseille et Benfica ont été les seuls clubs qui ont fait des offres officielles. Le club français est celui qui a le plus de chance de finaliser l’affaire, même si rien n’est encore fait ». Selon l’agent de Doria, jeune défenseur brésilien de Botafogo considéré comme l’un des plus grands espoirs du pays à son poste, l’OM est en pole. Une tendance confirmée par RMC.
VALIDÉ PAR BIELSA
« Marseille a sans doute trouvé son défenseur. Il s'agit de Doria, jeune défenseur du Botafogo. L'OM a trouvé un accord avec le joueur. Il est attendu à Marseille dans les prochaines heures. Son profil a été validé par Marcelo Bielsa. Le transfert pourrait avoisiner 8 millions d'euros » annonce le média. L’incertitude plane d’ailleurs sur le prix du joueur, un prix qui diffère selon les sources. RMC précise également que la concurrence a débarqué ces dernières heures.
CONCURRENCE FRANÇAISE
Si l’agent de Doria a confirmé l’intérêt du Benfica, la presse brésilienne avait initialement envoyé le jeune Brésilien du côté de l’OL. Le Parisien a de son côté annoncé la piste monégasque pour l’international brésilien de Botafogo. Affaire à suivre…