Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Quand l’agent de Cristiano Ronaldo se prononce sur l’élection présidentielle au Barça !

Sur les ondes de la Cadena Ser, Jorge Mendes a brièvement évoqué les prochaines élections présidentielles au Barça. 

Au début du mois de janvier, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a annoncé la tenue d’élections anticipées à la fin de la saison. « Nous avons décidé d’organiser des élections à la fin de la saison », avait-il confié en conférence de presse au cœur d’une actualité particulièrement mouvementée pour le Barça entre les soupçons autour du transfert de Neymar, le Ballon d’Or et la brouille entre Luis Enrique et Lionel Messi.

« LAPORTA ? LE MEILLEUR PRÉSIDENT DE L’HISTOIRE DU BARÇA »

Sur les ondes de la Cadena Ser dimanche, le célèbre agent portugais Jorge Mendes qui gère, entre autres, les intérêts de Cristiano Ronaldo, a livré son sentiment sur ces élections anticipées. « Je suis un ami de Joan Laporta et je pense que c’est le meilleur président de l’histoire du Barça. Mais je ne lui ai pas demandé s’il allait se présenter aux prochaines élections », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

MENDES ENCENSE AUSSI PÉREZ

Soucieux de ne pas faire de jaloux entre les deux cadors espagnols, Mendes a également eu un petit mot pour le président merengue, Florentino Pérez. « Florentino est le meilleur président de l’histoire du Real Madrid », a-t-il lancé. Un président auquel il a souvent eu affaire et qui lui a offert quelques-uns de ses plus jolis coups, comme le transfert record de Cristiano Ronaldo de Manchester United au Real Madrid en 2009. 

Articles liés