Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand l’agent de Cristiano Ronaldo évoque une collaboration avec Messi !

Sur les ondes de la Cadena Ser, le célèbre agent portugais Jorge Mendes a évoqué la possibilité de gérer les intérêts d’un certain Lionel Messi…

Jorge Mendes était l’invité de la Cadena Ser dimanche pour éteindre la polémique suscitée par la fête d’anniversaire de Cristiano Ronaldo après la déroute du Real Madrid face à l’Atlético Madrid (4-0) samedi. Mais ce n’est pas le seul sujet abordé par le célèbre agent portugais, qui a évoqué la possibilité de représenter un jour la star argentine Lionel Messi.

MENDES : « MESSI EST BIEN REPRÉSENTÉ PAR SON PÈRE »

« Messi est bien représenté par son père, il est heureux et je le suis aussi avec mes joueurs. Je suis content parce que je représente le meilleur joueur de l’histoire, je ne manque de rien », a-t-il confié à la Cadena Ser dans des propos relayés par le Mundo Deportivo. Une réponse logique quand on connaît la rivalité entre Ronaldo et Messi.

RAIOLA : « SI MESSI AVAIT ÉTÉ MON CLIENT… »

Il y a quelques jours, c’est l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba et Mario Balotelli Mino Raiola qui s’était imaginé représenter le quadruple Ballon d’Or argentin. « S’il avait été mon client, je lui aurais déjà fait changer d’équipe au moins quatre fois. Pas pour l’argent, parce qu’il l’aurait gagné à coups de prolongations. Mais parce qu’il se serait amélioré », avait-il indiqué dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. 

Articles liés