Alors que Zlatan Ibrahimovic a prolongé son contrat jusqu’en 2018, Zlatan Ibrahimovic a fait part de sa satisfaction.
« C’est une décision entre lui et le club, mais on est content et on pense que c’est normal qu’il continue. Il a bien géré le vestiaire jusqu’à aujourd’hui. » Thiago Motta montrait récemment sa joie concernant la prolongation de Laurent Blanc qui a signé un nouveau bail jusqu’en 2018 avec le Paris Saint-Germain. Une prolongation qui semble satisfaire tout l’effectif comme l’a également confié Zlatan Ibrahimovic.
« C’est tout à fait normal »
Présent au PSG depuis 2012, l’attaquant suédois a connu de nombreux grands entraîneurs dans sa carrière. De Carlo Ancelotti à José Mourinho en passant par Pep Guardiola, Ibrahimovic a fréquenté les plus grands. Par conséquent, il sait de quoi il parle. Et sa sortie sur Laurent Blanc est à prendre avec encore plus de crédit. « La prolongation de Laurent Blanc ? Il a fait du super boulot, donc c’est tout à fait normal que son contrat ait été renouvelé », lâche sur son application la Zlatan Unplugged.
« Je suis très fier que l’on me fasse confiance »
« Je le répète, il n’y avait pas de critère de date. Ça s’est fait là, ça aurait pu se faire dans un mois où il y a un mois. Il fallait un accord total avec moi et mon staff donc je prends ça pour une marque de confiance. Je suis très fier que l’on me fasse confiance. Et je remercie son staff. Car un entraîneur sans staff n’est rien. Je remercie les joueurs parce que sans les résultats un entraîneur n’est rien et je remercie aussi les dirigeants. Je suis très heureux de prolonger, car j’étais arrivé sur la pointe des pieds. C’est un honneur, mais je ne me fais pas d’illusions. Les ambitions du club sont très grandes et que les exigences vont suivre. Et le principal allier d’un entraîneurs ce sont les résultats », confiait quant à lui Laurent Blanc.