Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle mise au point de Laurent Blanc sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic prend fin en juin prochain, Laurent Blanc a de nouveau commenté son avenir.

Malgré des critiques récurrentes en débuts de saison, Zlatan Ibrahimovic a inscrit 19 buts en 18 matches de Ligue 1. Des statistiques qui prouvent que le Suédois est revenu à son meilleur niveau. Par conséquent, à quelques mois de la fin de son contrat, de nombreuses questions se posent autour de son avenir. Le prolonger ou pas ? C’est la question qui a été posée à Laurent Blanc.

« Il faudra s’y pencher »

« L’avenir d’Ibrahimovic ' Il y aura une réflexion. Laissons avancer le temps. Est-ce qu’il y aura le même technicien déjà ? Et quand ce sera le moment, il y aura des réflexions et j’y participerai c'est sûr. C’est encore un peu tôt mais il faudra s’y pencher. Et il y a d’autres dossiers qu’il faudra étudier. Le mercato d’été sera plus intéressant que celui d’hiver », lâche le technicien parisien en conférence de presse.

« Signera-t-il un nouveau contrat avec le PSG ? Oui, certainement »

« Je pense que Zlatan Ibrahimovic va arrêter après l’Euro avec la sélection. Signera-t-il un nouveau contrat avec le PSG ? Oui, certainement. C’est magnifique de jouer en France. Il le ressent comme tel. Vous ne savez jamais avec ces joueurs mais il a une grande attache à son club », confiait de son côté Petersson, un expert de la télévision suédoise.

Articles liés