Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar, ce serait vraiment l'idéal pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, mais…»

Alors que Neymar serait devenu une des priorités du PSG pour l’été prochain, ce dossier pourrait s’avérer très compliqué.

Si la suspension de la sanction de la FIFA au Real Madrid pourrait relancer le dossier Cristiano Ronaldo, le Paris Saint-Germain aurait en tête un nom pour l’été prochain, celui de Neymar. L’attaquant du Barça, exceptionnel depuis le début de la saison, aurait le profil idéal pour les dirigeants parisiens pour venir succéder à Zlatan Ibrahimovic, lui qui est en fin du contrat en juin prochain. Journaliste à L’Équipe, Arnaud Hermant a fait le point sur ce dossier !

« Neymar, ce serait vraiment l’idéal pour remplacer Zlatan »

« C’est Neymar, car il est jeune et extrêmement performant. Sa cote sur les réseaux sociaux est phénoménale, sa notoriété internationale aussi.. Les dirigeants cherchent ce genre de profil. Ça fait partie de leur réflexion. Neymar, ce serait vraiment l’idéal pour remplacer Zlatan, mais il sera très compliqué à débaucher. Sinon, Cristiano Ronaldo fait toujours partie des réelles volontés du club. Si aucun de ces deux transferts ne peut se réaliser, QSI cherchera peut-être à garder Zlatan ou à prendre deux éléments de très haut niveau, comme Lewandowski. Quoi qu’il arrive, il faudra renforcer le secteur offensif », a ainsi confié le journaliste à Paristeam.

« Le PSG ? No comment ! »

L’agent de Robert LewandowskiCezary Kucharski, avait évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour son protégé dans les colonnes de L’Equipe. « Nous sommes très heureux au Bayern Munich. On verra ce qui se passe dans le futur, mais je ne peux pas vous en dire davantage (…) Le PSG ? No comment ! Il est mieux de ne rien dire à ce sujet (sourire) ».

Articles liés