Zlatan Ibrahimovic prépare-t-il déjà son départ ? Le Suédois, sous contrat jusqu’en juin 2016, envoie quelques signes pour son avenir. Plusieurs clubs suivent « Ibra » de près.
Zlatan Ibrahimovic a répondu présent, vendredi contre Lorient (3-0) après plusieurs jours très agités pour lui. Le Suédois a inscrit un triplé contre les Merlus. La semaine avait été compliquée pour Zlatan. Expulsé à Londres lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions, il n’a pas participé à l’héroïque qualification du PSG. Quelques jours plus tard, il a craqué et insulté l’arbitre après la rencontre perdue par le PSG à Bordeaux (3-2).
IBRA/CAVANI, PAS UNE TROISIÈME SAISON ?
Ibrahimovic, 33 ans, montre des signes d’agacement depuis plusieurs semaines. Le Suédois est moins performant sur le terrain et la question de son avenir se pose. Dans les grands matchs, Ibra est souvent absent. Et ce depuis des années. Le PSG doit-il continuer à miser sur la doublette Ibrahimovic/Cavani la saison prochaine ? Ibra est suivi par plusieurs clubs…
L’INTER À L’AFFÛT
L’Inter Milan a notamment pris des nouvelles, récemment. Le club milanais suit l’évolution de la situation d’Ibrahimovic au PSG de près. Et est prêt à sauter sur l’occasion. Au cas où. Le salaire pourrait toutefois poser problème. Idem pour l’AS Rome, qui s’est également renseignée. Enfin, Chelsea serait également dans la course. José Mourinho regarderait le cas Zlatan de très près.