Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane saurait à quoi s’en tenir pour Kylian Mbappé !

Annoncé dans le viseur de Zinedine Zidane pour le prochain mercato estival du Real Madrid, Kylian Mbappé peut-il vraiment quitter le PSG ? A priori, la tendance semble claire dans ce dossier.

Comme le révélait ces dernières heures le directeur d’Ok Diario Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, Zinedine Zidane aurait dressé une première short-list pour l’été prochain au Real Madrid, et le nom de Kylian Mbappé y figurerait. Le jeune attaquant du PSG, qui serait l’un de grands fantasmes de Florentino Pérez au sein du club merengue, serait donc ciblé. Mais difficile d’imaginer un éventuel départ du PSG à l’heure actuelle pour Mbappé.

Mbappé parti pour rester à Paris ?

En effet, Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que rien ne laisserait présager à un éventuel départ de Kylian Mbappé du PSG l’été prochain, d’autant que l’international français a récemment indiqué au micro de Téléfoot qu’il ferait toujours partie du grand projet du club de la capitale la saison prochaine. Pas sûr que cela suffise à calmer les ardeurs de Zinedine Zidane et du Real Madrid

Articles liés