Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé fait même l’objet de nombreux appels du pied de Zinedine Zidane. Une situation qui agace Thomas Tuchel.
Kylian Mbappé est au cœur de toutes les spéculations. Priorité du Real Madrid, l’attaquant du PSG s’est même retrouvé au cœur d’une joute verbale entre Zinedine Zidane et Leonardo. Il faut dire que l’entraîneur français s’est dit « amoureux » du Champion du monde avant que le directeur sportif du PSG ne lui réponde que « Mbappé reste ici, à 100%. À 100% ! » La tension monte entre les deux clubs, et la situation semble clairement agacer Thomas Tuchel.
Les questions sur Mbappé agacent Tuchel
Présent en conférence de presse en marge du déplacement à Monaco, l’entraîneur du PSG n’a pas échappé à une question sur les appels du pied de Zinedine Zidane à Kylian Mbappé. Et il se montre très agacé par cette situation. « Je pense que Kylian (Mbappe) joue avec nous demain (dimanche, NDLR). Et toutes les autres choses, je ne sais pas », confie Thomas Tuchel d’un ton désabusé en conférence de presse.