Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle tendance claire pour ce dossier à 111M€ ?

L'Inter voudrait prolonger Lautaro Martinez pour refroidir les ardeurs du Barça. Alors que l’agent du joueur sera à Milan la semaine prochaine, aucune réunion ne serait prévue avec la direction des Nerazzurri. 

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Lautaro Martinez serait de plus en plus incertain. Pour assurer la succession de Luis Suarez, qui fêtera ses 33 ans en janvier, le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services de Lautaro Martinez. Selon les informations de Jorge Baravalle, journaliste chez Fox Sports, le club catalan aurait prévu de passer à l’action dès le mois de janvier.

Aucune réunion prévue entre Lautaro Martinez et l’Inter ?

Pour éliminer la menace barcelonaise, l’Inter aurait prévu d’offrir un nouveau contrat à Lautaro Martinez, mais surtout de supprimer sa clause libératoire de 111M€. À en croire les indiscrétions de Calciomercato.it, l’agent du joueur devrait être au stade Giuseppe Meazza pour Inter-Roma et Inter-Barça les 6 et 10 décembre prochains. Toutefois, aucune réunion ne serait au programme entre le clan Lautaro Martinez et le club nerazzurro pour entamer les négociations. Une situation qui pourrait faire les affaires d’Ernesto Valverde, le coach blaugrana.

Articles liés