Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à contrarier Al-Khelaïfi pour Riyad Mahrez ?

Alors que le PSG et Barcelone s’intéresseraient au profil de Riyad Mahrez, ce serait également le cas du Real Madrid selon un média britannique.

« Le Barça, mon rêve le plus fou ? J’aime le jeu du Barça, mais je ne veux pas trop parler de ça maintenant. Tout ce que je peux dire pourrait être mal interprété. Ça va commencer à spéculer et je n’ai pas envie d’entrer dans des histoires de ce genre », expliquait récemment Riyad Mahrez sur son avenir avec Leicester. L’une des révélations de Premier League serait bel et bien dans le viseur du PSG et de Barcelone, mais selon Talk Sport, le rival madrilène pourrait compliquer les choses dans ce dossier.

Mahrez supervisé par le Real Madrid ?

Selon les informations du média britannique, des émissaires du Real Madrid auraient en effet supervisé à plusieurs reprises les matches de Riyad Mahrez avec Leicester. Les Madrilènes s’intéresseraient fortement au profil de l’international algérien de 25 ans et pourraient ainsi passer aux choses sérieuses dans les prochaines semaines. 

Une offre concrète de Barcelone ?

Si le Real Madrid et Barcelone sont donc des prétendants de choix pour Riyad Mahrez, Leicester aurait reçu une offre comprise entre 30 et 40M€ de la part des Catalans. Les Foxes seraient d’ores et déjà résignés à laisser filer l’Algérien pour la Liga. Et si les dirigeants du club anglais tentent actuellement de prolonger son contrat, il y aurait peu de chances que cela aboutisse selon le média anglais.

Articles liés