Mercato : Hazard, Mahrez… Cet ancien du Real Madrid qui liste les «cracks de demain»
La rédaction

Jorge Valdano, ancien joueur, entraineur et directeur sportif du Real Madrid, a fait la liste des joueurs qui pourraient dominer le football dans un avenir proche.

Il n’y a pas de doutes, le monde du football est actuellement dominé de la tête et des épaules par Lionel Messi. Véritable boulimique de titres collectifs et individuels, l’Argentin ne semble pas avoir d’adversaires dignes de le détrôner. Cristiano Ronaldo a réussi à lui ravir le Ballon d’Or, deux années de suite, mais La Pulga semble désormais avoir repris le dessus.

Hazard, Douglas Costa et l’exemple Mahrez

À 28 ans, l’attaquant du FC Barcelone possède encore quelques belles années devant lui, mais un jour ou l’autre il faudra qu’un joueur puisse prendre le relai. Neymar semble avoir les épaules pour succéder à Lionel Messi, mais il ne serait pas le seul. « Qui peut régner après Messi outre Pogba, Neymar et Dybala ? Il y a Hazard, Douglas Costa… » a expliqué Jorge Valdano, ancien joueur, entraineur et directeur sportif du Real Madrid, lors d’une interview accordée au Mundo Deportivo. « Ce sont des joueurs qui n’ont pas encore atteint leur pleine maturité. Qui sait, d’une année à l’autre ils peuvent littéralement exploser. Regardez Mahrez à Leicester, il en est le parfait exemple ».

Quand Mahrez évoque la possibilité de jouer avec Messi

Riyad Mahrez est la sensation de Premier League. Avec son équipe de Leicester, il a littéralement explosé cette saison aux côtés de son coéquipier Jamie Vardy. Désormais, l’Europe entière s’intéresse aux deux pépites des Foxes. Le PSG suit l’international algérien, mais celui-ci aurait un petit faible pour le FC Barcelone, afin d’évoluer avec Lionel Messi. « Ce n'est pas mon but ou mon rêve, mais il est évident que tout le monde aimerait jouer avec Messi. Un jour peut-être, pourquoi pas ? » a lâché le joueur de 24 ans. « Je n'avais pas de héros, mais il y avait des joueurs que j'aimais voir jouer. Des joueurs comme Zinedine Zidane, Didier Drogba, Messi, et Cristiano Ronaldo ».