Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à contrarier Leonardo pour «le nouveau Neymar» ?

Le PSG, le Borussia, le Barça et l’Atlético sont à la lutte pour Reiner Jesus. Le Real Madrid serait entré dans la danse pour le crack de Flamengo.

Reinier Jesus aurait tapé dans l’œil de Zinedine Zidane. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la pépite de 17 ans ne manque pas de prétendants. En plus du PSG, du Borussia Dortmund et de l’Atlético, le FC Barcelone est également dans le coup pour Reinier Jesus. Selon nos informations du 13 décembre, le club emmené par Ernesto Valverde a informé Flamengo de son intérêt pour le jeune crack brésilien.

Zinedine Zidane aurait approché le clan Reinier Jesus

Ce vendredi, Sport TV a confirmé la tendance. Le Barça et l’Atlético auraient bel et bien fait irruption dans le dossier Reinier Jesus il y a plusieurs semaines. Toutefois, un autre cador de Liga pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo sur ce dossier. Il s’agirait du Real Madrid. Zinedine Zidane, le coach merengue, aurait dernièrement sondé l’entourage du joueur. Il pourrait donc y avoir une énorme bataille royale pour Reinier Jesus en 2020.

Articles liés