Après un nouvel échec du PSG en Ligue des Champions, Zinedine Zidane pourrait voir une porte s’ouvrir pour entraîner dans son propre pays.
Tout le monde s’arrache Zinedine Zidane. Joueur de légende et entraîneur de renom, le champion du monde 1998 a laissé une trace indélébile dans l’histoire du Real Madrid ces dernières années. Vainqueur trois fois de la Ligue des Champions avec les Merengues, l’ancien milieu de terrain est convoité par les plus grands clubs européens. Mais la dernière élimination du PSG en coupe d’Europe pourrait changer ses intentions.
Entraîner en France est une possibilité
Très lié au Real Madrid et à la Juventus depuis le début de saison, Zinedine Zidane se serait vu ouvrir une porte à la formation en France après la nouvelle défaite du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, selon Marca. Si son objectif d’entraîner l’Équipe de France semble impossible après la victoire de Didier Deschamps à la Coupe du Monde, l’équipe parisienne pourrait être une solution offerte à Zinedine Zidane pour exercer sa fonction dans son pays. Le projet sportif du PSG étant de remporter la Ligue des Champions, qui d’autres que le triple tenant du titre pour y parvenir ?