Mercato - PSG : Zidane, Pochettino… Le Qatar pourrait prendre une décision improbable !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un nouvel entraîneur pour succéder à Mauricio Pochettino, le PSG cible en priorité Zinedine Zidane. Cependant, le club de la capitale est encore loin d’avoir convaincu l’ancien technicien du Real Madrid, ce qui pourrait permettre à l’Argentin de rester à son poste contre toute attente. 

Alors que Leonardo a été informé par le PSG qu’il ne sera plus le directeur sportif la saison prochaine, la nomination de Luis Campos est désormais attendue dans la capitale, permettant à l’écurie parisienne de se focaliser sur le cas de l’entraîneur. Le départ de Mauricio Pochettino semble acté, et plusieurs pistes ont été évoquées pour sa succession, mais un nom fait office de priorité au Qatar : Zinedine Zidane. Comme vous l’a révélé le10sport.com, les propriétaires du PSG n’ont d’yeux que pour l’ancien technicien du Real Madrid, mais ce dernier ne semble pas emballé à l’idée de prendre les rênes du PSG, de quoi peut-être relancer l’avenir de Mauricio Pochettino.

Pochettino sauvé… par Zidane ?

Faute d’arrivée de Zinedine Zidane, le PSG décidera-t-il de conserver Mauricio Pochettino ? Cette hypothèse n’est pas à écarter d’après Sky Italia. En effet, seul Zidane semble pour le moment convaincre le Qatar, et si le Français campait sur ses positions en refusant de rallier le PSG, Mauricio Pochettino pourrait être conservé jusqu’en juin 2023, soit la fin de son bail. Affaire à suivre…

Articles liés