Alors que le PSG s’intéresserait de nouveau à Takefusa Kubo, le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient également s’immiscer dans ce dossier.
Déjà dans le viseur du PSG en 2017, Takefusa Kubo pourrait faire l’objet d’une nouvelle approche de la part du club de la capitale. D’après les informations de Mundo Deportivo, AnteroHenrique suivrait de près la situation de la pépite japonaise qui fêtera ses 18 ans en mai prochain, et qui se retrouvera donc libre de rejoindre l’Europe. Promis à un bel avenir, Kubo est passé par le centre de formation du FCBarcelone, et son ancien club souhaiterait bien le récupérer.
Le FC Barcelone prêt à récupérer « le « Messi Japonais »
En effet, outre le PSG, le FCBarcelone serait également à la lutte pour accueillir le « Messi Japonais » à en croire Mundo Deportivo. Le RealMadrid suivrait aussi de près la situation du milieu de 17 ans et pourrait s’activer pour doubler le rival catalan. Cependant, c’est bien le Barça qui disposerait d’une longueur d’avance dans ce dossier. Un accord de principe existerait afin de permettre au FCBarcelone de récupérer TakefusaKubo une fois sa majorité atteinte, de quoi refroidir les ardeurs du RealMadrid et du PSG.