Grand espoir du football japonais, Takefusa Kubo serait toujours dans les petits papiers du PSG en vue du prochain mercato estival.
Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain a pris l’habitude de faire des folies sur le marché des transferts. ZlatanIbrahimovic, Neymar, KylianMbappé… de grands noms ont rejoint la capitale française, mais le PSG s’est également illustré en enrôlant de jeunes pépites inconnues du grand public qui se sont depuis imposées, à l’image de MarcoVerratti ou GiovaniLoCelso. Des recrutements judicieux que le PSG souhaiterait réitérer dans les prochains mois. Ainsi, France Football annonçait en 2017 que la direction parisienne avait dans le viseur Takefusa Kubo, considéré comme le « Messi Japonais » et ancien pensionnaire du centre de formation du FCBarcelone. Si cette cible a un temps été écartée, le jeune milieu offensif aujourd’hui âgé de 17 ans pourrait bien revenir dans les plans du PSG.
Paris toujours sur les traces de Takefusa Kubo ?
D’après les informations de Mundo Deportivo, le PSG ferait partie des clubs intéressés par le recrutement de TakefusaKubo. Actuellement au FCTokyo, le milieu pourra quitter son pays natal en juin prochain lorsqu’il fêtera ses 18 ans et la direction parisienne se serait donc renseignée auprès de l’agent du Japonais pour évoquer la possibilité d’une arrivée en Europe.