Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane dans les plans des dirigeants parisiens ?

Zinedine Zidane, actuellement libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à la fin de la saison dernière, pourrait intéresser le Paris Saint-Germain.

Après deux années d’Unai Emery, le Paris Saint-Germain a décidé d’affronter un nouveau cycle avec l’arrivée de Thomas Tuchel. Pour le moment, les débuts de l’Allemand semblent très intéressants. Le nouveau coach du PSG semble en effet vouloir installer quelque chose de nouveau, par rapport à ses prédécesseurs. Mais si cela ne venait pas à marcher ?

Le PSG, Manchester United et la Juventus dans l’avenir de Zidane

Les dirigeants du Borussia Dortmund le savent, Thomas Tuchel n’est pas le plus stable des entraineurs et peut claquer la porte du jour au lendemain. Le Paris Saint-Germain ne peut se permettre de se retrouver dans une situation précaire avec son coach et garde donc toujours un œil sur les autres possibilités. L’une de ces possibilités pourrait bien être Zinedine Zidane. Mundo Deportivo évoque en effet ce lundi une possible arrivée du technicien français au sein du « PSG de Neymar et de Kylian Mbappé ». La Juventus de Cristiano Ronaldo ainsi que Manchester United, sont également évoqués par le quotidien espagnol.

Articles liés