Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait bel et bien bougé ses pions pour Ndombele !

Annoncé comme l’une des priorités du PSG pour le prochain mercato, Tanguy Ndombele serait également sur la short-list de Zinedine Zidane. Le Real Madrid se serait même renseigné sur les conditions d’un transfert.

Les cadors se bousculeraient pour récupérer Tanguy Ndombele. Alors que la Juventus, Chelsea ou encore Manchester City seraient prêts à passer à l’action pour récupérer l’international français, le Paris Saint-Germain entendrait bien doubler tous ces prétendants pour récupérer l’international français, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OL. Mais alors que le Real Madrid a récemment récupéré Zinedine Zidane sur son banc, Florentino Pérez pourrait également bouger ses pions pour Ndombele.

Le Real Madrid se serait renseigné sur Ndombele

D’après les informations de L’Équipe, le Real Madrid aurait en tout cas pris des renseignements sur les modalités d’un éventuel transfert en vue du prochain mercato estival. Une révélation venant confirmer les derniers échos en provenance d’Espagne, précisant que Zidane avait jeté son dévolu sur le jeune français de 22 ans.

Articles liés