Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur les discussions entre le PSG et Tanguy Ndombele

A l’instar de nombreux cadors européens, le PSG a également des vues sur Tanguy Ndombele. Et des contacts se seraient déjà tenus entre les différentes parties…

Arrivé à l’OL en 2017, Tanguy Ndombele ne devrait plus y être la saison prochaine. En effet, bien que Jean-Michel Aulas ait annoncé vouloir conserver ses stars, la porte serait ouverte pour l’international français. Le président lyonnais devrait d’ailleurs crouler sous les sollicitations, tant les prétendants sont nombreux. Le Real Madrid, la Juventus ou encore Chelsea seraient à l’affût, mais le PSG aurait d’ailleurs ses chances. Selon L’Equipe, Ndombele pourrait d’ailleurs répondre favorablement à l’appel de Thomas Tuchel.

Ça discute entre Ndombele et le PSG, mais…

Ce samedi, le quotidien sportif donne d’autres informations au sujet de l’intérêt du PSG pour Tanguy Ndombele. Ainsi, l’entourage du Lyonnais et Antero Henrique auraient échangé à plusieurs reprises lors des précédents mois. Toutefois, comme le rapporte L’Equipe, du côté de Ndombele et du PSG, on ferait savoir au sujet de ces contacts, que cela se serait tenu « pas récemment ».

Articles liés