Afin de prolonger au PSG, Kylian Mbappé s'est vu promettre une énorme révolution à Paris. Mais visiblement, les promesses n'ont pas été tenues par le Qatar, notamment au sujet de l'entraîneur. Kylian Mbappé s'attendait à voir débarquer Zinedine Zidane.
Mercato - PSG : Après sa bombe, Mbappé impliqué dans un nouveau scandale à Paris ? https://t.co/WK7uEagdlb pic.twitter.com/MOvvruNhdI
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Mbappé réclame son transfert
Par conséquent, Kylian Mbappé aurait réclamé son départ du PSG dès le mercato d'hiver. L'attaquant français se sentirait trahi par les promesses non tenues et serait notamment très agacé d'évoluer dans un rôle de pivot alors que le recrutement d'un gros buteur était attendu.
Zidane était espéré par Mbappé
Mais ce n'est visiblement pas la seule promesse qui n'a pas été tenue par le PSG. En effet, selon les informations de Relevo, le Qatar avait vendu un projet avec Zinedine Zidane à la tête de l'équipe. C'est finalement Christophe Galtier qui a été nommé sur le banc du PSG. Et c'est l'une des raisons qui pousserait Kylian Mbappé à réclamer son départ.