Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Warren Zaïre-Emery a prolongé avec le PSG pour une durée de cinq saisons. Toutefois, les négociations n'ont pas été un long fleuve tranquille. En effet, Jorge Mendes - l'agent du crack de 18 ans - a eu un clash avec Luis Campos.
Formé au PSG, Warren Zaïre-Emery a paraphé un nouveau bail de cinq saisons, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et pourtant, les négociations ont été perturbées par un clash entre Jorge Mendes et Luis Campos.
Mercato - PSG : Le transfert du «meilleur joueur du monde» est réclamé au Qatar https://t.co/JraDpgXTB5 pic.twitter.com/CvG8RZ1H4v
— le10sport (@le10sport) April 30, 2024
Un clash entre Mendes et Campos ?
Selon les informations de Sports Zone, Jorge Mendes aurait haussé le ton avec Luis Campos. En effet, l'agent de Warren Zaïre-Emery n'était pas satisfait parce que le conseiller football du PSG compte recruter un nouveau milieu de terrain lors du prochain mercato estival.
Mendes a retardé la prolongation de Zaïre-Emery
Par conséquent, les négociations entre la direction du PSG et le clan Warren Zaïre-Emery étaient compliquées. L'agent Jorge Mendes ayant retardé la prolongation du numéro 33 de Luis Enrique d'après Sports Zone. Reste à savoir si Luis Campos renforcera finalement l'entrejeu de Luis Enrique cet été.