Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zahavi aurait glissé un nom à Al-Khelaïfi pour succéder à Henrique !

Alors qu’Antero Henrique serait sur la sellette du côté du Paris Saint-Germain, Pini Zahavi aurait glissé le nom de Barry Hunter à Nasser Al-Khelaïfi.

Suite à un nouveau mercato globalement décevant, Antero Henrique semble plus que jamais sur la sellette. Il faut dire que sa relation avec Thomas Tuchel se serait grandement détériorée et aurait même atteint le point de non-retour. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi prospecterait pour trouver un nouveau directeur sportif et les noms d’Arsène Wenger et de Monchi reviennent avec insistance. Mais ce n’est pas tout.

Barry Hunter conseillé par Pini Zahavi ?

En effet, selon les informations de Paris-United Pini Zahavi aurait son favori pour la succession d’Antero Henrique. Le super agent israélien glisserait effectivement régulièrement le nom de Barry Hunter à Nasser Al-Khelaïfi. Le Nord-irlandais de 50 ans est actuellement directeur de la cellule d’observation de Liverpool et travaille sous la direction de Michael Edwards. Par conséquent, la perspective d’avoir un rôle plus important au PSG pourrait lui plaire. Il faut dire que l’expérience de Barry Hunter a de quoi impressionner et Pini Zahavi, très implanté sur le marché anglais, semble donc convaincu qu’il est l’homme de la situation.

Articles liés